Formation en Marketing Management et Communication digitale
L’évolution de la technologie et l’émergence du consommateur 2.0 poussent les entreprises à revoir leur communication et toute leur stratégie marketing et commercial. Le E-commerce propose des opportunités intéressantes pour les entreprises, d’où la nécessité de développer de nouvelles compétences pour accompagner ces dernières. Le programme Marketing Management et Communication Digitale permet de former des professionnels ayant une vision globale de l’entreprise, une bonne base technique et capables de mettre en place des stratégies pour gagner des parts de marché et contribuer à l’amélioration continue des produits et des services. Cette formation assure une triple compétence en Marketing, Management et Communication Digitale ainsi qu’en Techniques Numériques ou Digitales permettant ainsi aux profils sortants une polyvalence et une grande capacité d’adaptation face à un marché en perpétuel mouvement.
Formation Marketing Management et Communication Digitale Sénégal
Formation Marketing Management et Communication Digitale Bénin
Formation Marketing Management et Communication Digitale Mali
Formation Marketing Management et Communication Digitale Côte d'Ivoire
Formation Marketing Management et Communication Digitale Gabon
Formation Marketing Management et Communication Digitale Tchad
Formation Marketing Management et Communication Digitale Burkina Faso
Formation Marketing Management et Communication Digitale Guinée Conakry
Le cursus d’une durée de 5 ans est composé de :