Publié le 2 novembre 2021
Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat 2021
Cette année, nous perpétuons ce qui est véritablement devenu une coutume à AFI-L’UE !
La semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat, en collaboration avec Jokkolabs Dakar
 
Prévue pour les 08, 10 et 11 novembre 2021, cette 10ème édition de la SME s’articulera autour du thème: « Inclusion, levier de croissance de l’entrepreneuriat au Sénégal».
Pour info, cette célébration de l’entrepreneuriat, la plus prestigieuse au monde, a pour vocation d’inciter le maximum de personnes à faire preuve d’esprit d’initiative et d’innovation en promouvant des activités de développement économique et social pourvoyeuses de revenus.
A cet effet, nous vous invitons vivement, chers étudiants, à venir assister aux activités (dont vous retrouverez le programme détaillé sur l’affiche plus bas), mais surtout à participer au concours du meilleur projet AFI 2021.

A propos du concours du meilleur projet AFI 2021: 

« Oser entreprendre et affronter sa peur de l’échec ».
Le Concours du Meilleur Projet AFI, initié par l’Incubateur d’entreprises de AFI-L’UE, soutient et récompense les étudiants AFIENS porteurs de projet et se positionne en tant qu’opportunité pour eux de prendre un premier élan dans le secteur compétitif de l’Entrepreneuriat. C’est une aventure enrichissante à plusieurs égards, et une occasion pour les lauréats d’être accompagnés par des professionnels dans la création ou le développement de leurs projets.
Ainsi, pour ceux qui ont des projets, ou encore des idées de projets qu’ils souhaiteraient développer, merci de vous rapprocher de vos responsables d’études au plus tard le mardi 2 novembre.
NB: Vous ne perdez rien à vous lancer dans l’aventure, sinon le sentiment de manquer une belle occasion ! 
Dans l’espoir de vous compter nombreux à cette édition, 
Chaleureusement,
M. Oumar BA,
Directeur des études du Groupe AFI-L’UE

Vous pourrez aussi aimer…